Vous êtes ici

Préparer votre voyage


  

RESERVATIONS EN LIGNE

Merci de vous présenter avec votre facture et les billets d'embarquement envoyés par mail et votre pièce d'identité le jour du départ.

Pour cela, nous vous remercions de vous presenter 1h avant le départ.

Vous pouvez prendre connaissance des heures de départ sur votre facture client et les billets.

Lorsque vous recevrez un mail de confirmation de réservation, vous recevrez également les conditions de Transport à lire attentivement.

 

 LES CLIENTS NON RESIDENTS :

Nous vous conseillons de choisir vos dates de départ et de retour sur les Iles bien avant votre retour à l'etranger.

En cas d'annulation de nos rotations, il est possible que les horaires des rotations soient décalés.

 

REMBOURSEMENT DES BILLETS :

Si vous souhaitez annuler un billet, merci de venir maximum la veille du départ.

Lorsque nos rotations sont annulées en raison des mauvaises conditions météorologiques ou autres,

Nous vous remercions de revenir vers nous dans un délai de 7 jours, à compter de la date de la rotation annulée. il est fortement conseillé de nous envoyer votre demande par mail, avec votre dossier complet, sur l' adresse suivante : recouvrement@betico.nc

Pour cela, merci de nous transférer votre RIB afin d’effectuer votre remboursement par virement.

Un dossier sera préparé et transmis au service remboursement qui sera traité au plus vite. Ce même service vous contactera dès que possible pour vous tenir informé  (remboursement par espèce ou virement).

Pour plus d'informations, voici les contacts téléphonique de la billetterie :

Maré : 450585 / Lifou : 450666 / Ile des Pins : 442242 / Nouméa : 260100   

 

INFORMATIONS GENERALES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LES BAGAGES

- UN SEUL bagage en soute et à main autorisé par passager (adulte, enfant uniquement)
- Un bagage en soute supplémentaire de 6kg est autorisé par nourrisson.
- Il sera toléré, pour les adultes uniquement un supplément de bagage de 10kg qui sera facturé 160f/kg lors de l’enregistrement.

MODIFICATION DE BILLET

- 1000F de frais par billet et par modification.
- Possibilité de reporter votre voyage pour les billets non utilisés dans un délai de 7 jours ouvrables moyennant les frais de modications.

- Pas de remboursement après le jour du départ.

LE FRET

Attention, une marchandise considérée comme du fret n’est pas acceptée le jour du départ. Merci de vous présenter au service fret, de demander les disponibilités et de venir déposer votre fret la veille du départ.
 Aucune matière dangereuse n’est acceptée à bord.

LES RESERVATIONS DE GROUPE

On considère un groupe à compter de 30 passagers (remise de 10%) et à compter de 50 passagers (remise de 15%).
Les remises sont applicables uniquement sur les tarifs adultes/enfants en vigueur.
Nous vous proposons des facilités de paiement.
Pour plus d’informations, merci de revenir vers nous par mail : groupe@betico.nc