PÉRIODE À FORTE AFFLUENCE

Le BETICO vous rappelle toutes les informations utiles et essentielles. En période de forte affluence, vous trouverez ci-dessous la liste des informations à retenir.

Avant votre départ

VOTRE CONTACT :

Votre contact téléphonique doit être correct et joignable. En cas de modification de voyage, la Compagnie tentera de vous joindre rapidement pour vous en informer.

 

VOTRE PIECE D'IDENTITE :

La compagnie se réserve le droit de refuser toute personne à l’embarquement ne disposant pas de sa pièce d’identité (originale) en cours de validité.

Design sans titre (4)
Avis-clients---post-FB--rappel-conditions-de-vente

Vos billets

MODIFICATION OU ANNULATION de vos billets

Veuillez bien prendre connaissance des conditions de vente de vos billets.

 

EN CAS D’ANNULATION DE ROTATION

Vous devez vous manifester dans un délai de 07 jours à compter de la date du voyage annulé. Passé ce délai, le billet est considéré comme étant perdu.

 

HEURE DE CONVOCATION

Convocation passager : 1h avant le départ à Nouméa et à l’Ile des Pins, et 2h avant le départ aux Iles Loyauté. Fermeture de la Gare : 20min avant le départ.

Attention, si vous arrivez en retard, vous ne serez pas autorisés à monter à bord, et votre billet sera considéré comme étant perdu.

Vos bagages et votre fret

VOS BAGAGES

Un seul bagage en soute par adulte et par enfant. Voir gabarit bagage en Gare Maritime à Nouméa ou veuillez prendre connaissance des informations précisées sur vos billets.

Le 2eme bagage est payant et non considéré comme étant de l’excédent de bagages.

Attention, la Compagnie se réserve le droit de refuser des bagages qui ne respectent pas les exigences requises.

Une fois arrivé à destination, veuillez prendre le temps de contrôler les étiquettes de vos bagages avant de les récupérer et pour ainsi, vous assurer qu'ils vous appartiennent. 

 

VOTRE GLACIERE

Seules les glacières n’excédant pas le gabarit autorisé soit 30 X 40 X 50 cm et les 15 kg maximum par adulte feront office de bagage en soute. Au-delà du poids et des dimensions autorisés, les marchandises seront considérées comme étant du Fret.

 

VOTRE FRET

Attention, le FRET n’est pas accepté le jour du départ à Nouméa et doit être apporté et réglé maximum la veille du départ, sous réserve de disponibilité.

Aux Iles Loyauté, le FRET doit être apporté et réglé le jour du départ, sous réserve de disponibilité.

A l’ile des Pins, le FRET doit être apporté les jours de départ entre 11h et 12h et directement au quai du BETICO, sous réserve de disponibilité.

 

En cas de doute, nos équipes sont à votre disposition ou rendez-vous sur notre site pour consulter les conditions générales de transport et de vente pour plus d’informations.

Design sans titre (5)

Informations voyageurs